En plus de vous offrir une gamme de produits exceptionnels, PallayPack propose aussi des équipements conçus par les meilleurs fabricants de l’industrie, reconnus pour leur solide expertise dans leur domaine respectif, et qui ont à cœur de vous fournir une chaîne d’emballage des plus rentables. Que votre équipement soit fabriqué par PallayPack ou par l’un de ses fournisseurs de renom, le suivi de tous vos projets sera assuré d’une main experte par votre représentant dédié chez PallayPack.

Comptant plus de vingt ans d’expérience dans le domaine, Pharma Packaging Systems, basée au Royaume-Uni, est notre partenaire de choix pour les compteurs de comprimés, positionneurs de contenants et chaînes intégrées pour comprimés. Fournisseur de produits tels des compteurs semi-automatiques et systèmes électroniques de comptage à haute vitesse, Pharma Packaging Systems se spécialise dans les compteurs à moyenne et haute vitesse, plus spécifiquement les chaînes à 60 BPM pour les gros comprimés. Les compteurs conçus par Pharma Packaging Systems comportent des dispositifs de comptage de haute précision qui respectent les normes cGMP, et ce, à faible coût.

La très vaste majorité (95%) des équipements de pointe conçus par Rota sont destinés à l’industrie pharmaceutique, tels que des appareils de remplissage et d’emballage aseptiques. Les équipements sont constamment mis à jour en conformité avec les plus récentes normes de l’industrie, incluant notre toute nouvelle gamme de monoblocs linéaires à capacité de vérification 100% du poids à une vitesse pouvant aller jusqu’à 400 flacons par minute. Fabriqués en Allemagne et installés à la grandeur de l’Amérique du Nord, les produits Rota sont entièrement pris en charge par PallayPack qui en assure l’entretien et l’approvisionnement en pièces de rechange.

Les équipements conçus par Rota incluent des appareils de nettoyage, tunnels de dépyrogénisation, remplisseurs, bouchonneuses, capsuleurs, étiqueteuses ainsi que l’inspection du produit fini. Rota produit aussi des chaînes complètes ou compactes de remplissage de seringues et systèmes d’assemblage, auxquelles peuvent être intégrés des appareils de lyophilisation. La formation et la documentation ainsi que les contrats d’entretien à long terme sont fournis avec toute acquisition.

Rota est un chef de file mondial dans la fourniture d’équipements pour les produits biotechnologiques, diagnostiques, ophtalmiques, huiles essentielles et autres produits de grande valeur.

Conçus pour assurer un rendement supérieur, les équipements produits par OMAG offrent toute une gamme d’appareils de formage-remplissage-scellage (FFS) de sachets, sachets tubes (bâtonnets), sachets à maintien vertical ou Doypack, de même que des appareils de tri et d’assemblage. Pour un système complet d’emballage, l’encartonnage et la mise en caisse sont aussi disponibles. Que vous ayez besoin d’un appareil vertical ou horizontal à conditionnement continu ou intermittent, tous les équipements fabriqués par OMAG sont conçus pour assurer un rendement supérieur, une précision de remplissage accrue et un emballage de qualité exceptionnelle, garants d’une rentabilité remarquable.

Après avoir fourni et installé plus de 3000 appareils de lyophilisation en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique et en Asie, Tofflon est le plus grand fabricant mondial d’équipement de lyophilisation pharmaceutique au monde. Tofflon conçoit aussi des dispositifs d’auto-chargement et systèmes de barrières (système d’étanchéité). Les installations de pointe ultramodernes des usines Tofflon permettent la fabrication d’équipements sur mesure répondant aux exigences des domaines pharmaceutiques et biotechnologiques pour des produits tels que les vaccins, le plasma sanguin, les antibiotiques, suppléments de source naturelle, alimentation en soins de santé et médicaments vétérinaires.

TGM fabrique des équipements de remplissage et capsulage pour tubes en tous genres ainsi que des cartonneuses automatique a mouvement continue ou alternatif depuis plus de 30 ans. Nous bâtissons des équipements robuste et fiable au design éprouvé.

Nous desservons une panoplie d’industrie telle que cosmétique, pharmaceutique, chimique et alimentaire avec des équipements compatibles avec les petits aux plus grands volumes de production. La flexibilité est notre force.

To complement our existing product line PallayPack offers machinery from equipment manufacturers who are the best in their area of expertise – all with a commitment to deliver you a highly profitable packaging line. Whether a machine is manufactured by PallayPack or one of our suppliers, all projects are handled directly by your contact at PallayPack assuring you that your project is in good hands.

Is our partner for tablet counting machines, unscramblers and integrated tablet lines with over 20 years’ experience. They have supplied our customers everything from semi-automatic count checking machines to high speed electronic counting systems but their speciality is medium to high-speed machines. PPS tablet counters are accurate and cGMP with state-of-the art counting features at economical prices. One of their specialities is 60 BPM lines of large tablets. PharmaPackaging Systems is headquartered in the United Kingdom.

Aseptic filling and packaging machinery of the highest quality. 95% of what we build is destined for the pharmaceutical industry. Equipment is continually updated to conform to the latest industry standard including our newest range of linear monoblocs with 100% weight verification capability at speeds up to 400 vials per minute. Built in Germany, installed and fully supported with service and spare parts in North America by PallayPack Inc.

Product line includes washers, depyrogenization tunnels, fillers, pluggers, cappers, labellers and finished product inspection. Complete lines, compact lines, syringes fillers and assembly systems, lines to be integrated with lyophilizers are standard. Training, documentation, and long term support agreements are typical.

Rota is also a leading supplier of equipment for biotech, diagnostic, ophthalmic, essential oils, and other high value products.

Engineered for superior performance OMAG offers not only Form, Fill and seal (FFS) machinery for sachets, stick packs, stand-up pouches or Doypacks, but also collation and sorting. If a complete packing system is something you’re looking for, they include cartoning and case packing. Whether it be a vertical or horizontal packaging machine for intermittent or continuous motion, all OMAG equipment is designed for higher output, improved fill accuracy and quality of pack leading to a highly economical operation.

With more than 3000 freeze dryers supplied in Europe, North America, South America, Africa and Asia, Tofflon is the world’s largest pharmaceutical freeze dryer manufacturer industries. They also offer auto loading systems and barrier systems. Tofflon’s modern manufacturing facilities are designed for tailor made requirements in pharmaceutical and biotech industries for products such as vaccines, blood plasma, antibiotics, natural supplements, healthcare food and animal drugs.

TGM has been designing and manufacturing automatic tube-filling machines for filling and capping tubes as well as alternated or continuous movement automatic cartoning machines for more than 30 years. Our machines are well designed and built and are robust and reliable.

The tube-filling machines can be used to fill standard or special products and packages.

We can meet the widest range of low, medium and high-volume production needs, supplying single machines or complete filling lines for the cosmetic, pharmaceutical, chemical and food industries. Production flexibility is our greatest strength.